Corilus, le groupe

Corilus propose des solutions informatiques à toute une série de professions médicales et paramédicales : ophtalmologistes, généralistes, spécialistes, dentistes, pharmaciens, vétérinaires, opticiens, infirmiers, kinésithérapeutes, centres de santé et maisons de repos et de soins.

Nous visons une satisfaction maximale de la clientèle en combinant des logiciels et du matériel performants avec un service qualitatif. Nous réalisons avec vous, une
analyse de votre situation professionnelle, afin de déterminer vos besoins réels et de vous proposer une solution parfaitement adaptée à vos exigences. Grâce à cette approche personnalisée, les solutions de Corilus s'intègrent parfaitement dans votre environnement de travail.

Pour répondre aux besoins et attentes de nos différents groupes cibles, nous pouvons compter sur notre propre équipe de pharmaciens, dentistes, médecins et autres professionnels médicaux qui maîtrisent aussi bien la législation que les dernières tendances. De cette manière, nous sommes toujours en mesure d'offrir les dernières technologies, avec la garantie d'une parfaite conformité légale.

En outre, nous travaillons également en interaction avec les différentes disciplines, ce qui nous permet de garantir une communication optimale entre les professionnels des différents secteurs. Les avantages de cette approche sont notamment la compatibilité des données des patients et la portabilité des fonctionnalités.

Les logiciels de Corilus sont entièrement conçus en interne. Corilus dispose d'une équipe de concepteurs de logiciels compétents et est également un Microsoft Gold Certified Partner. Il s'agit du label de qualité ultime décerné par Microsoft après un examen approfondi du département de développement et des logiciels applicatifs.

Cela fait de nombreuses années que Corilus est implantée en France par le biais d'InfoSanté, une entreprise basée à Colombes et numéro un sur le marché de l'informatisation des Centres de Santé. Corilus a également informatisé divers cabinets d'ophtalmologistes en France. La société s'appelle maintenant Corilus InfoSanté. Elle propose ses services tant aux Centres de Santé qu'aux ophtalmologistes français.