de nouveaux actionnaires pour corilus

 
 
AAC Capital
, une importante société d'investissement sur le marché 'mid market' du Benelux, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'une participation majoritaire de Corilus, de Fagron, une société globale de R&D pharmaceutique cotée sur Euronext Brussels et Euronext Amsterdam.

Le management team de Corilus, dirigé par le CEO, Dirk Van Lerberghe, investira à côté d'AAC.

Marc Staal, Président d'AAC, signale:
“Nous voyons un nombre croissant de sociétés robustes belges, avec un potentiel de croissance attractif, recherchant des partenaires stratégiques afin d'atteindre un niveau supérieur. Corilus n'est pas une exception. Nous sommes agréablement impressionnés par la position de leader sur le marché belge, que Dirk et son équipe ont construit au cours des années. Nous attendons avec intérêt de travailler ensemble afin de réaliser davantage de croissance sur leurs marchés locaux et au-delà, de façon organique et au travers d'acquisitions.”

Dirk Van Lerberghe, CEO Corilus, déclare:
“Nous sommes fiers des solutions logicielles et des services que nous offrons à nos clients, avec des services eHealth qui évoluent et deviennent une réalité quotidienne pour les professionnels de la santé et leurs patients. AAC comprend entièrement l'évolution actuelle dans le secteur des soins de première ligne, nos solutions uniques et la valeur ajoutée potentielle que nous pourrons offrir à nos clients dans l'avenir. Le partenariat avec AAC nous permettra de renforcer encore plus nos compétences et étendre notre portfolio actuel de produits ainsi que notre empreinte géographique.”

Cliquez ici pour le communiqué de presse.