LA DIRECTION DE CORILUS REÇOIT UN RENFORT POUR ACCÉLÉRER LE DÉVELOPPEMENT EUROPÉEN

Communiqué de presse

Waregem (Belgique), le 25 mai 2009 - Le Comité de direction d´Arseus a nommé Monsieur Dirk Van Lerberghe au poste de Directeur général de Corilus. Monsieur Van Lerberghe possède une longue expérience en ce qui concerne l´internationalisation des solutions informatiques et la constitution de réseaux de revendeurs. En outre, il a acquis une expertise dans le secteur médical par le biais du développement d´une application pour l´automatisation des blocs opératoires. Ces antécédents le mettent en mesure de développer les activités de Corilus en Europe. Monsieur Van Lerberghe rendra compte directement au Comité de direction d´Arseus.

Ronny Robbrecht, Directeur général de Corilus Belgique : " Nous avons la conviction que nous pouvons adapter plusieurs de nos applications informatiques belges aux souhaits et aux exigences du marché européen. À l´heure actuelle, nos collaborateurs installent les progiciels Softalmo, Clinidoc et Cinnaber chez des médecins spécialistes et des vétérinaires en France. "

Corilus propose des solutions d´automatisation complètes, logiciels compris, à l´intention d´un large éventail de professions médicales et paramédicales. Corilus réalise 85% de son chiffre d´affaires en Belgique. Le reste est obtenu en France avec un logiciel destiné aux 'centres de soins' et aux ophtalmologistes et aussi aux Pays-Bas avec un logiciel pour vétérinaires. En parallèle, Arseus est le leader du marché des logiciels dentaires en France suite au rachat de Julie-Owandy en avril 2008. Actuellement, plus de 14 000 dentistes français utilisent le logiciel dentaire de Julie.

Ger van Jeveren, PDG d´Arseus : " La pénétration des solutions informatiques haute qualité de Corilus dans les autres pays d´Europe fera fructifier ses affaires, et donc fera de ce dernier un acteur clé du marché européen des logiciels médicaux. "
CMS powered by webalive