Centres de santé

Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, InfoSanté a su s'entourer des compétences nécessaires que ce soit dans le domaine administratif ou Médico-Dentaire. Son professionnalisme et la qualité de ses solutions en ont fait le leader incontesté de l'informatisation des Centres de Santé. Depuis 2004, InfoSanté fait partie du groupe Corilus. La société s'appelle maintenant Corilus InfoSanté.

Agrément CCAM dentaire :
Le logiciel eLISA est agréé CCAM dentaire depuis le mois de mars.

Avant même l'entrée en vigueur de cette nouvelle tarification, tous les Centres dentaires ou polyvalents équipés d'eLISA ont été mis à jour dans le cadre de leur contrat de maintenance (nouvelle version agréée et base CCAM tarifée).

Corilus InfoSanté vous propose quatre logiciels parfaitement intégrés pour votre Centre de Santé:

eLISA, exclusivement dédiée aux Centres de Santé médicaux et/ou dentaires, prend en charge vos patients dès la prise de rendez-vous. Sa puissance en fait votre meilleur atout pour assurer une gestion efficace des accueils et un suivi rigoureux de votre facturation Tiers-Payant Sesam Vitale. eLISA propose un interfaçage puissant et adapté avec tous les autres logiciels proposés par Corilus InfoSanté.

Clinidoc a été conçu pour répondre aux besoins des généralistes et des spécialistes exerçant en établissement de soins. Ce logiciel innovant a pour intérêt fondamental d'obtenir un véritable dossier médical centralisé et structuré.

JulieSanté est un module dentaire lui aussi spécifiquement  destiné aux Centres de Santé. Il met à disposition des praticiens les différents schémas techniques nécessaires à la pratique de leur activité. Il est compatible via la norme Twain avec la plupart des périphériques d'acquisition de radiologie dentaire du marché.

Softalmo assure la gestion médicale de tout le dossier ophtalmologique avec un traitement automatisé des données issues des appareils de mesures.

 

Intéressé(e)? Contactez Corilus InfoSanté.