softalmo: le logiciel des ophtalmologistes

Nous avons le plaisir de vous présenter Softalmo, notre logiciel destiné aux ophtalmologistes. Ce logiciel est une solution complète pour la gestion des cabinets individuels ou de groupe, ainsi que pour la gestion des services hospitaliers.

A présent, nous avons décidé de renforcer notre position sur le marché français en offrant nos services par le biais de Corilus France. Toutes nos activités sont assurées en interne: de l'élaboration des logiciels aux formations en passant par une hot-line efficace.

Corilus, une filiale du groupe Arseus, propose des solutions d'automatisation pour toute une série de professions médicales et paramédicales. Corilus, c'est non seulement plus de 450 cabinets d'ophtalmologie et hôpitaux installés par nos équipes, mais également plus de 12.000 utilisateurs en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France, parmi lesquels on compte des spécialistes, des généralistes, des pharmaciens, des dentistes, des opticiens, des maisons de repos et de soins, des infirmiers, des kinésithérapeutes et des vétérinaires qui utilisent nos solutions dans leur travail au quotidien.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Softalmo.

  Ophtalmologistes  
    Logiciels  
    instruments  
    Services  
    Nouvelles  
    Agenda  
    Témoignage  
  Centres de santé